Introduction

Programme

Informations

Inscriptions & Soumissions


Télécharger l'affiche

© 2002 by Michael Schuster

© 2005 by
Christophe d'Enfert

© 2008-2010 by
Cyril Sarrauste de Menthière

levure.lmo9@gmail.com

Levures, Modèles et Outils IX

30 Août - 02 Septembre 2010


Soumissions & Inscriptions en Ligne

 

1er juillet 2010 : Date limite des soumissions
15 juillet 2010
: Date limite des pré-inscriptions

15 juillet 2010 : Date limite pour se désister
20 juillet 2010 : Date limite des inscriptions


L'inscription en ligne est obligatoire pour l'ensemble des participants au congrès LMO9, qu'ils souhaitent ou non présenter une communication orale ou un poster. Procédure : 1) soumission des résumés sur ce formulaire LMO9, puis 2) inscription sur le site d’Azur Colloque, que vous soumettiez un résumé ou pas.


ATTENTION :
  1. Si vous présentez un résumé (sinon passez à l'étape 2), commencez par la soumission de celui-ci, un code vous sera retourné, et il est nécessaire pour la soumission des données personnelles (inscription) sur le site du d'Azur Colloque.
  2. Inscription :
    • La procédure à suivre est de se pré-inscrire sur le site d’Azur Colloque
    • Un courriel de validation de votre pré-inscription sera envoyé sur votre boite courriel avec un lien pour l’inscription définitive au colloque.
    • Il faudra ensuite faire votre inscription définitive, ce qui générera une facture du montant de vos frais d’inscription (60 euro HT) qui sera envoyée sur votre boite courriel.

    Lors de la création du bon de commande, le fournisseur doit impérativement être :

    CNRS - UMR7156
    LMO9
    28 rue Goethe
    67083 Strasbourg cedex

    L'original du bon de commande (CNRS, INSERM, INRA, Universités,…), ou le chèque est à adresser à :

      CNRS Délégation Alsace
      Pôle Recettes – Service financier et Comptable
      23 rue du Loess - BP20
      67037 STRASBOURG Cedex 02


N’oubliez pas lors du règlement de bien rappeler le numéro de la facture.
L'inscription ne sera définitive qu'après paiement des frais d'inscription.

 

20 bourses de voyage d'un montant de 100 euro seront attribuées à des jeunes chercheurs. Les bénéficiaires de ces bourses seront sélectionnés à partir des résumés déposés sur le site internet du LMO9, sans avoir à remplir une demande spécifique lors de l'inscription. En effet, seuls les jeunes chercheurs effectuant une présentation orale ou sous forme de poster pourront bénéficier de cette bourse.
Les bénéficiaires de ces bourses seront informés par courriel le 22 juillet 2010.

 


 

Soumission du résumé :

Merci d'entrer l'ensemble des informations dans chacun des champs de ce formulaire. Ils sont tous obligatoires.

e.g., Christophe
e.g., d'Enfert
e.g., lmo9@pasteur.fr

1. Informations générales et domaine scientifique du résumé

Choisissez le thème auquel se rapporte votre communication et indiquez si vous souhaitez présenter une communication orale ou un poster. Les personnes dont le résumé aura été retenu par le Comité Scientifique pour une communication orale seront prévenues courant juillet 2010. Les personnes dont la communication orale n'aura pas été retenue seront invitées à présenter un poster.

Choix Thématique
1. Cycle cellulaire, cytokinèse, morphogenèse et voies de signalisation
2. Nouvelles technologies, biotechnologies et applications industrielles
3. Génomes, stabilité, évolution et génomique comparative
4. Recombinaison, Réparation, Réplication
5. Architecture nucléaire, chromatine, transcription
6. Trafic intracellulaire et biogenèse des organelles
7. Physiologie, virulence
8. Biologie des systèmes
9. Métabolisme de l’ARN, biogenèse des ribosomes, traduction
     
Format de présentation :

 

2. Auteurs du résumé

Indiquez les auteurs du résumé et la personne qui présentera la communication orale ou le poster. Entrez les noms et prénoms de l'ensemble des auteurs ainsi que leur affiliation si elle est différente de celle de la personne qui présentera la communication.

Prénom Nom Présentateur Affiliation
      (Uniquement si elle différe de celle de la personne présentant le poster ou la communication orale)

3. Soumission du résumé

Entrez le titre de votre communication et votre résumé ci-dessous. Il est possible d'inclure dans le titre et le résumé des caractères gras, italiques, exposant ou indice en utilisant des codes HTML (hyper text mark-up language) simples tels que décrits ci-dessous. Le résultat apparaîtra lors de la vérification du résumé avant soumission.

La longueur des résumés, en excluant le titre et la liste des auteurs et leurs affiliations, ne doit pas excéder 2500 caractères, espaces compris. Merci de ne pas démarrer le résumé avec une tabulation et lors de sauts de paragraphe de ne pas insérer de ligne blanche. Il n'est pas possible d'insérer des tables ou des graphiques dans le résumé. Le résumé peut se terminer par des remerciements et un maximum de trois références au format : last name, first initial, et al., (year), abbreviated name of journal, volume, first page

  • Pour mettre le texte en italique, précéder le texte par <I>, et terminer avec </I>
  • Pour mettre le texte en exposant, précéder le texte par <SUP>, et terminer avec </SUP>
  • Pour mettre le texte en gras, précéder le texte par <B>, et terminer avec </B>
  • Pour mettre le texte en indice, précéder le texte par <SUB>, et terminer avec </SUB>

Assurez-vous de ne pas oublier un des symboles supérieur ou inférieur autour des codes.

Notre système n'accepte que les caractères "Western Latin 1" ou "ISO-8859-1". N'utilisez donc que les caractères présents dans le cadre ci-dessous. Les autres caractères pourraient apparaître à l'écran mais seront modifiés en un de ceux ci-dessous.

ISO-8859-1 Character Map

Titre du résumé: Entrer le titre de votre résumé en minuscules. Seuls le premier mot du résumé et les noms propres commencent par une lettre majuscule.

Texte du résumé: Entrer le texte de votre résumé en vous limitant à 2500 caractères espaces compris et en utilisant les codes HTML listés ci-dessus.

4. Soumission

En pressant le bouton "Vérifier le résumé" ci-dessous, vous allez pouvoir vérifier les données que vous venez de saisir. Ces données apparaîtront ainsi formatées dans le livre de résumés.

La soumission définitive s'effectuera alors depuis cette page de prévisualisation.
Les corrections pourront être faites en retournant à cette page à l'aide du bouton "Retour" de votre navigateur.

ATTENTION : A la fin de la procédure, un code vous sera retourné; il est nécessaire pour la soumission des données personnelles sur le site d'Azur Colloque.

 

[ Introduction | Programme scientifique | Informations ]